SchOoL MaNgA SHoJO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rozen maiden

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin
Professionelle du manga
Professionelle du manga
Rin


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 26
Localisation : school manga shojo ^^
Date d'inscription : 06/11/2006

Rozen maiden Empty
MessageSujet: Rozen maiden   Rozen maiden Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:01

Coucou !!

Je veux vous parler d'un de mes manga préféré qui est Rozen maiden ^^
un manga de peach-pit .c'est une super histoire, surtout l'anime , après je n'ai pas le manga papier mais j'ai regarder les deux saisons et c'est super !! *D
L'histoire:
Jun est un jeune garçon renfermé qui vit seul avec sa sœur, ses parents voyageant beaucoup pour affaires. Il passe ses journées entières enfermé dans sa chambre à commander des choses bizarres, et la plupart du temps inutiles, sur internet. Un jour, heureux gagnant d'un tirage au sort, il reçoit une lettre pour le moins bizarre. Il y est écrit : "Vous la remonterez ?" et "Vous ne la remontrez pas", "Une fois après avoir entouré votre réponse, déposez cette lettre dans votre tiroir, un esprit viendra la chercher". Jun, jouant le jeu, entoure "Vous la remonterez" et dépose la lettre dans son tiroir.



Peu de temps après, sa sœur frappe alors à sa porte et lui apporte un nouveau colis : une valise noire.



Jun l'ouvre et y découvre une poupée, magnifiquement réalisée, et une clef à ressort. Il remonte la poupée qui se met aussitôt à lui parler ! Celle-ci lui dit que c'est parce qu'il avait répondu "Vous la remonterez". Jun regarde dans le tiroir et la lettre n'y était plus. À ce moment, un ours en peluche traverse la vitre et attaque Jun ! La poupée lui demande de lui prêter serment s'il ne veut pas succomber à l'attaque de la peluche. Hésitant, Jun accepte et se voit affublé d'une bague identique à celle de la poupée qui, au même moment, utilise sa magie. Jun apprend une fois la peluche neutralisée qu'il est devenu le serviteur de la poupée, son réceptacle de vie et de magie !
voiçi les personnages (les rozen maiden) :
-Shinku
-Suigin Tou
-Hina Ichigo
-Suisei seki
-Sousei seki
-kanaria
-Bara Suishou
Voilà l'adresse du site qui publie la saison 1 et deux de rosen maiden Rozen maiden saison 1 === > 12 épisodes entiers et en vostf
rozen maiden traumend (saison 2) ===> 12 épisodes entiers et en vostf :
http://zocha.kazeo.com/Rozen-Maiden-presentation,a358241.html


Dernière édition par Makiko le Ven 21 Nov - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-meilleures-amies-74.skyblog.com/
Rin
Professionelle du manga
Professionelle du manga
Rin


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 26
Localisation : school manga shojo ^^
Date d'inscription : 06/11/2006

Rozen maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen maiden   Rozen maiden Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:12

quelques image :
Rozen maiden 86308211

Rozen maiden K9mysw10

Rozen maiden Viv9rk10

et une dernière :
Rozen maiden Kanari10

ps: pour les fans de rosario+vampire; le site que j'ai donné publie aussi les épisode en vostf !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-meilleures-amies-74.skyblog.com/
 
Rozen maiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SchOoL MaNgA SHoJO :: Loisirs :: Débats manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser