SchOoL MaNgA SHoJO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les deux nouveaux animé manga en VF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
princess_donoka
Directrice
Directrice
princess_donoka


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 30
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/10/2006

Les deux nouveaux animé manga en VF Empty
MessageSujet: Les deux nouveaux animé manga en VF   Les deux nouveaux animé manga en VF Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:51

Pour les personnes qui ont Canal + le bouquet dés aujourd'hui sur télétooon vous pouvait découvrir "Kilari" et sur Game one "D gray man". Deux mangas bie ndifférents mais tout aussi génial.

Kilari
Les deux nouveaux animé manga en VF MilkyWay
Kilari (littéralement "scintiller") est un shōjo manga qui raconte l'histoire d'une collégienne de 14 ans qui tombe amoureuse d'un chanteur célèbre : Seiji. Pour le séduire, elle tentera de devenir elle même chanteuse malgré les différents obstacles ainsi que les remarques décourageantes du co-chanteur de Seiji, Hiroto, un garçon arrogant et qui critique toujours Kilari, mais il vole toujours au secours de celle-ci. Un anime inspiré du manga, Kilari (Kirarin revolution en VO), est diffusé depuis début septembre 2008 sur Télétoon.

VF: Complètement nulle à ne surtout pas regarder si on a la possibilité de voir la VO.
Avis perso: Cette série est assez amusante, dommage que la VF soit nulle, cette série est comme même réservé pour les 5-8 ans.


D gray man
Les deux nouveaux animé manga en VF Dgraymanddlad7
D.Gray-man (ディー.グレイマン) est un shonen manga de Katsura prépublié dans le magazine Shonen Jump depuis 2 mille quatre. 16 tomes sont pour l'instant sortis au Japon. La série a été acquise pour une publication française par Glénat. Le premier tome est sorti en septembre 2006.
Le manga est adapté en animé depuis le 2006 pour tokyo TV (producteur-diffuseur) et Setouchi TV (premier diffuseur) par TMS, sous la direction de Osamu Nabeshima , en France c'est Kana Vidéo qui détient les droits de l'animé , la série est diffusée depuis le 1er septembre sur la chaine Game One.

Résumé:
Vers la fin d'un XIXe siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican, appelé Congrégation de l'Ombre. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma (âme dêchue revêtant le corps d'un mort), ainsi que celui qui les créé, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde et la race humaine. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique.

VF: Plutot pas mal
Avis perso: Aucun
Revenir en haut Aller en bas
http://gagacenter.miniville.fr
Hoshi
Professionelle du manga
Professionelle du manga
Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 30
Localisation : A Triffouillis les oies
Date d'inscription : 16/10/2006

Les deux nouveaux animé manga en VF Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouveaux animé manga en VF   Les deux nouveaux animé manga en VF Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:02

Argh je proteste !
Allen de D-Gray Man a en VF une voix absolument affreuse d'aristo anglais complètement coincé alors que dans la vostfr il a une voix toute kawaii. Et Road... .... *se pend*

Seulement certaines voix, comme celle par exemple du Comte Millénaire sont on va pire passables ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ynara.forum-actif.net
princess_donoka
Directrice
Directrice
princess_donoka


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 30
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/10/2006

Les deux nouveaux animé manga en VF Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouveaux animé manga en VF   Les deux nouveaux animé manga en VF Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:05

Hahaha, j'ai diit que la VF était bien, mais j'ai juste dit ça, car je la comparer au autres VF qui sont encore pire, surtotu si tu vois Kilari.
Revenir en haut Aller en bas
http://gagacenter.miniville.fr
Hoshi
Professionelle du manga
Professionelle du manga
Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 30
Localisation : A Triffouillis les oies
Date d'inscription : 16/10/2006

Les deux nouveaux animé manga en VF Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouveaux animé manga en VF   Les deux nouveaux animé manga en VF Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:28

C'est sûr que la VF de D.Gray est beauuucoup mieux comparé à Naruto qui a une voix d'autiste, mais le ton aristo d'Allen, c'est difficilement supportable ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ynara.forum-actif.net
Lowa
Citoyenne
Citoyenne
Lowa


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 28
Localisation : bah heu .... m'rapel plus
Date d'inscription : 07/02/2007

Les deux nouveaux animé manga en VF Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouveaux animé manga en VF   Les deux nouveaux animé manga en VF Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:00

kilari ma soeur regarde , .... et moi avec lol enfin quand j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux nouveaux animé manga en VF Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouveaux animé manga en VF   Les deux nouveaux animé manga en VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux nouveaux animé manga en VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre manga favori?
» vos manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SchOoL MaNgA SHoJO :: Loisirs :: Débats manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser